Des nouvelles de notre envoyé spécial sur la Zad et son appel à l’aide (financière)

Bonjour le bearn. je suis à nddl où je m’active toujours à la réalisation d’un nid collectif d’une capacité d’accueil d’une vingtaine de personne.
ici, si on a besoin de quoi que ce soit,on doit apprendre à aller le chercher soi-même,ce que je fais.je suis sur la zad depuis 3 semaines et mon autonomie d’action arrive à son terme financièrement parlant.
Voulez-vous me soutenir à la réalisation et finitude de ce projet qui est estimé à 2 semaines supplémentaires sur place où dois-je revenir dans le « vieux monde pour continuer d’honorer mon ordinaire »?
Je souhaiterais savoir si je peux compter sur un minimum de soutien financier de votre part pour finaliser la réalisation de cette espace d’accueil qui est en ces mois d’hiver les bases pour pouvoir rester sur le terrain, c’est à dire: un lieu où se laver, se sécher(le nom serait les « sèches noires, rapport à la sècherie qui est expulsable et rasable sachant que ce bâtiment est en pierre). Un lieu de bien-être pour pouvoir résister,manger,dormir,de quoi récupérer et tenir.
J’attends votre réponse pour prendre ma décision, la somme de 500 euros étant le minimum pour finir ce chantier! merci de me répondre rapidement pour que je puisse prendre une décision.
Didier

Publicités

1 commentaire

Classé dans AGIR, Témoignages

Une réponse à “Des nouvelles de notre envoyé spécial sur la Zad et son appel à l’aide (financière)

  1. Nous pouvons arriver à le soutenir si par exemple 50 parmi les 240 membres du comité lui envoient 10 euros chacun.
    Nous vous proposons d’apporter votre éventuelle contribution en postant un chèque à l’ordre de Didier Bellanger à l’adresse Cycles & Recycle / 21, rue Palassou / 64000 Pau

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s